lundi 15 février 2016

Le retour, les nouveautés sur le blog. Bienvenue a Vannes!

Namaste, 

Apres une très longue pause, je suis très contente de vous informez que le blog existe toujours. 
Après la dernière article beaucoup de chose ont changé. 
Tout d'abord, je me suis installé  avec mon marie a Vannes. Actuellement je donne pas des cours de yoga car tout les deux on s'occupe de notre petit restaurant indien (pour les intéressés je parlerai de ça dans un post différent, car nous avons un bon choix pour les végétariens et pour les végétaLiens également). Bon, propre affaire exige du temps. Beaucoup du temps. Mais je reste toujours a la disposition si vous avez des questions sur Yoga. 

Deuxième chose, j'ai mon petit boutique des épices, produits, livres et décorations indiens. Petit a petit tout ce qu'est disponible j'ajouterai sur le blog avec une description entière des biens faits et leurs  utilisation. 

Je partagerai toujours avec vous mon expérience et connaissance sur yoga et ayurvéda, aussi il y aura un peut sur la culture indienne et sur mon séjours en Inde. Merci de rester toujours avec nous! 


Om Shanti

                                          Statue de Nandi à Pehowa

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vois que vous êtes sur Vannes maintenant et je suis sur Quimper. Je cherche des cours de yoga pour moi et mes filles de 8 et 11 ans en groupe ou en individuel. Connaissez vous un prof de yoga sur Quimper? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vois que vous êtes sur Vannes maintenant et je suis sur Quimper. Je cherche des cours de yoga pour moi et mes filles de 8 et 11 ans en groupe ou en individuel. Connaissez vous un prof de yoga sur Quimper? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre message. Je me renseignerai si sont des professeurs sur Quimper et je vous dirai. Vous chercher uniquement Sivananda Yoga ou bien une autre école?

      Cordialement
      Julia (Sita)

      Supprimer